-" Oh ma petite fée, oui, tu as vu ? J'ai "ENFIN" un lit, une gazinière et un évier, bon ce n'est pas encore le grand luxe mais c'est déjà ça, il est vrai qu'il me manque vraiment un toit, quand il pleut mon lit est trempé et ma gazinière a du mal à s'allumer mais au moins, je mange chaud et j'ai moins mal au dos."
-" Oui, je vois que tu t'en sors très bien, je suis fière de toi. As-tu des nouvelles à me donner mis à part ça ?"
-" Oui, j'ai fais quelques connaissances, en fait, j'en ai fais une tout particulièrement et j'ai même eu droit à un cadeau de sa part."
-" Ah oui ? Qui est-ce ?"
-" Il s'appelle Xander, je ne l'ai pas encore revu mais j'espère le revoir bientôt, ça a été vraiment une superbe rencontre."
-" Oh, mais ma Mercedes ne serait-elle pas amoureuse ?"
-" Il est vrai que je pense beaucoup à lui mais de là à dire que je suis amoureuse, je ne sais pas, j'attends de le revoir avant de me dire que je le suis, je ne voudrais pas souffrir... j'attends..."
-" Mais au moins as-tu essayé de le revoir ?"
-" Oui, je vais souvent au parc mais pas de Xander..."
-" Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu le reverras bientôt, il t'a offert un cadeau, crois-tu que si tu ne l'intéressais pas il t'aurait offert un présent ?"
-" Oui je sais bien... j'ai hâte de le revoir... on verra, peut-être m'a-t-il offert ce cadeau par courtoisie..."
-" Il ne faut pas que ça te bloque sur d'éventuelles rencontres, il faut que tu vois du monde et peut-être que tu trouveras l'élu de ton coeur ?"
-" Oui, c'est ce que je me dis... Ah oui, j'ai commençais à travailler, c'est un travail qui me plaît, je n'ai pas encore eu d'affaires à résoudre mais j'ai eu des tâches à remplir, ce qui m'a permis d'acheter tout ce petit matériel."
-" Je suis fière de toi, continues comme ça. Je vais devoir te laisser ma petite Mercedes, tu dois avoir encore des tas de choses à faire. Si tu as un souci n'hésites pas à faire appel à moi, d'accord ?"
-" D'accord ma petite fée, enfin je dirais plutôt mon ange gardien, tu es toujours présente pour moi et je t'en remercie. Ah si je pouvais te serrer dans mes bras je le ferais... A bientôt ma petite fée."
-" A bientôt ma Mercedes, prends soin de toi, je reviendrais te voir et n'hésites pas si tu as besoin"
-" Merci."
Commentaires
Oui et un amoureux
ça avance bien pour notre petite mercedes son terrain se meuble peu a peu, il manque plus que la maison lol
merci ma belle, gros bisous
Eh ben cela avance à grand pas pour cette charmante Mercedes.
Mais oui tu finira par trouver enfin l'amour, le vrai. Vivement la suite.
Ah oui ? Je ne le savais pas, lol, merci ma angie <3
Xander taff au cimetière ou dans le vole il me semble