Mercedes et Xander habitent enfin sous le même toit, quelques petites modifications à leur logement ont été faites, vue que Xander a emménager il y a eu une petite contribution de sa part qui est venue s'ajouter aux économies de Mercedes, voyons voir ce qui a changé.
Dans le chapitre précédent, Mercedes pris un an de plus et repensa à la lettre qu'elle avait faite à Xander... Ce dernier l'appela puis passa chez elle pour en savoir plus, Mercedes lui expliqua qu'elle aimerait qu'il emménage mais Xander n'avait pas bien compris pourquoi ce changement d'avis.
-" Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je passe à l'âge adulte"
-" Il est difficile de survivre dans ce froid... J'ai même décidé de construire un igloo pour avoir le sentiment d'une deuxième maison."
-" Je viens de recevoir un texto... Mais... c'est... Xander ? Comment a-t-il eu mon numéro de téléphone ? Bizarre mais contente. Il est écris : "Merci pour ton message" Mais je ne lui ai pas envoyé de message ? je n'y comprends rien... Je vais lui en renvoyer un : "Je vais faire un tour en ville dans la journée mais si tu veux on peut se rejoindre ce soir au parc. Mercedes" Bon, allez, je vais aller me promener un peu..."
-" Ah que ça m'a fais du bien de retrouver ma bonne fée, elle veille toujours autant sur moi, c'est une sécurité pour moi. Bon, allons voir si on peut me donner une affaire à enquêter aujourd'hui mais avant, allons faire un tour à la boîte aux lettres"
Je me lève ce matin et voilà que je n'arrête pas de penser à quelque chose... c'est bizarre cette sensation...
-" Après une soirée cafardeuse, je me suis dis qu'il fallait que je me batte et que je mette toutes les chances de mon côté, je suis allée faire un tour au parc, voir s'il n'y a pas des gens intéressants à rencontrer ou bien passer tout simplement un bon après-midi"
Bonjour tout le monde,
Suite à un petit souci avec mon legacy, quelques trucs ont changés concernant le physique de ma simette, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui retrouver certaines choses qui étaient là avant mais le fait est là.
cliquez lecture et attendez avant de lire pour accompagner cet article
-« Bon, allons voir ce qu’est en train de faire Mercedes… »
- "Coucou Mercedes, comment vas-tu aujourd'hui ?"
- "(Ok, inutile de poser la question !!!) Que t'arrive-t-il ?"
- "Bonjour Mercedes"
- "Bonjour petite fée, comment vas-tu ?"
- « Oh, oh, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Hey, mais qui êtes-vous et pourquoi me regardez-vous de cette manière ? Où suis-je ? Me voilà apparu dans un endroit qui m’est totalement inconnu… Arf, je vois, une mauvaise blague, c’est ça ? »